Avent toi : 25 jours pour s'aimer
Manon Lécuyer

16.6

Elsa, autrice de romans érotiques en panne d'inspiration, a une mission : préparer le mariage de sa meilleure amie. S'unir un 25 décembre, c'est un peu cliché pour cette solitaire déçue en amour, mais il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour son amie. La voilà donc partie pour Mistletown avec son ordinateur et son sarcasme sous le bras.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu d'être confrontée à Gabriel. Avec son sourire contagieux et une passion débordante pour Noël, il est l'opposé total d'Elsa. Coïncidence ou farce du destin, ces deux âmes seront contraintes de cohabiter pendant 25 jours.

Une comédie romantique de Noël pleine d'humour et de tendresse.

2023 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782493078827

• Jo'Bouquine Le 13 Décembre 2023 à 10:27
    J'ai adoré ! C'est une lecture douce et réconfortante. C'était tellement mignon. Réconfortant et douillet comme un plaid en pilou ( pour reprendre une phrase du chapitre 21) c'était comme regarder un téléfilm de Noël.
  • Les Lectures de No Le 21 Décembre 2023 à 16:07
    Manon Lecuyer a une plume fluide et prenante qui pourrait presque me faire aimer Noël ???? Bref, c'est tout doux, mignon à souhait, drôle et réconfortant ! C'est une lecture parfaite pour ce dernier weekend avant Noël !
  • oceanewednesday Le 26 Décembre 2023 à 01:47
    Une romance de Noël doudou qui rappelle un bon film de Noël A lire sous un plaid devant une cheminée avec une tasse de chocolat chaud
  • Citronnelle03 Le 06 Février 2024 à 17:06
    J'ai ADORÉ ! Tout est là : les personnages attachants, les répliques drôles, l'ambiance de Noël ! Un pack complet d'une romance de Noël. Elsa est têtue, Gabs est un chou a la crème. Les personnages secondaires sont attachants. La plume est fluide, agréable, addictive. Je me suis vraiment attachée aux personnages qui évoluent, mûrissent tranquillement. C'est une lecture doudou. Un baume pour le <3