Autant en emporte l'éclair
Aurore Aylin2019

17.5

Être foudroyé deux fois dans la même journée n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce qui est arrivé à Hermione, le jour même de son embauche dans l’agence de décoration d’intérieur la plus prestigieuse de Paris.Une première fois par Guillaume, le (trop ?) sexy stagiaire.
Et une deuxième fois par un éclair, un vrai, durant un orage.Depuis, elle entend des voix.
Pire : elle a des hallucinations. Car ces deux créatures qui passent leur temps à se disputer et qui prétendent être ses Gardiens, dont le rôle serait de la guider durant toute sa vie, ne peuvent pas exister... n'est-ce pas ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9781699536520

• Ana_lectures Le 27 Mai 2020 à 16:48
    Cette comédie romantique confirme que la plume d'Aurore est aussi magique que les Kergallen ! Cette histoire est pétillante, magique, drôle ! C'est une bouffée de fraîcheur et de bonnes vibrations ! Lire ce livre, ça m'a procuré une vague de bien être, de bonne humeur, de confiance et d'espoir ! Autant en emporte l'éclair... Autant en emporte la plume d'Aurore ! Merci pour ce voyage !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:11
    Un gros coup de cœur ! Des personnages attachants et droles que j'ai adoré suivre ! Une intrigue originale, prenante et addictive ! On ne voit pas les pages défilées tellement le roman est addictif ! La plume d'Aurore est toujours aussi fluide et agréable à lire ! Foncez lire ce roman !!!
  • Asmigard31 Le 04 Novembre 2021 à 20:30
    J'ai aimé l'idée des gardiens ! Deux personnes différentes qui vivent avec nous de la naissance jusqu'à notre mort. Un ange et un démon, le bien et le mal, le contrôle de soi et la tentation... D'être qui m'ont bien fait rire. Hermione m'a bien fait rire, à sa place, j'aurai été comme elle. Comme toujours, je suis une grande fan de l'écriture d'Aurore Aylin <3
  • bonheur_en_mots Le 27 Septembre 2022 à 20:15
    J'ai beaucoup aimé cette lecture toute mignonne ! Un véritable bonbon ! La lecture qui vous embarqué dans un petit cocon dont vous n'avez plus envie de ressortir....Des héros adorables et des gardiens plein d'humour !
  • soso8429 Le 15 Octobre 2023 à 19:26
    J'ai adoré ce roman et la plume d'aurore est fluide et on est pris directement dans l'histoire. On passe un moment doux, agréable, rigolo avec la personnage principal comme les autres personnages qui ont un petit côté de folie que j'ai aimé être avec eux. Et voir les deux petits gardien d' Hermione sont trop choux et marrant. Un livre sans prise de tête et doux si on veut oublié tout les souci.
  • soso8429 Le 15 Octobre 2023 à 19:26
    Je recommande à 100%