Aurèle naissance d'un mythe
Emily Corne2022

Quand une déesse confie son fils, Aurèle, à cette nouvelle famille adoptive, elle scelle le dénouement d’une malédiction de plusieurs millénaires. Le secret de sa naissance n’est partagé au départ qu’avec sa jumelle Laureen et ses parents adoptifs.

Il reçoit lors de ses dix-huit ans, un cadeau divin de sa mère et sait qu’à cette occasion, il doit rencontrer son père biologique, un être tout aussi céleste.

Un événement alarmant vient chambouler le dérouler de cette fête d’anniversaire : ses meilleurs amis et sa petite sœur Lucile vont à leur tour entrer dans la confidence.

Tourmenté par des rêves intenses, Aurèle aura besoin de l’aide de tous ses proches pour remonter le fil de ses souvenirs, pour s’entraîner et pour enrichir ses connaissances sur ce monde mystique afin d’être prêt à combattre des créatures mythologiques et démoniaques.

Aurèle parviendra-t-il à annuler la malédiction jetée sur sa famille ? Que leur réserve l’avenir ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 12 juin 2022 | ISBN : 9782958242701