Au Pays des Fées
Jean-Louis Fetjaine et Sandrine Rabouan2007

12.0

FAIBLE

Les Belles Demoiselles n'aiment guère qu'on les nomme et ne se montrent que rarement. Mais à ceux qui savent les voir, elles racontent mille histoires. Si vous acceptez d'y croire, elle vous entraîneront peut-être dans leur monde enchanté, souterrain, invisible aux yeux des humains. Voici toutes celles que nous y avons rencontrées : fées mutines rêvant au clair de lune, fées sorcières des vieilles légendes de terroir, magiciennes, enchanteresses, Belles Dames séduisants et insaisissables. D'autres enfin, mignonnettes et rieuses, volant parmi les fleurs, émouvantes comme un rire d'enfant, un soir d'été. Ce pays de Faerie est un ravissement dont vous resterez prisonnier à jamais, comme tout heureux mortel qui entre dans la ronde des fées.

2007 Editions Fetjaine

• Nihalyn Le 02 Mars 2022 à 21:07
    Je désirais ce livre mais maintenant que je l'ai lu je n'y ai pas vu grand intérêt... Je suis déçue. Je l'ai achetée car je suis fan du travail de Jean-Louis Fetjaine à la base.