Au cœur de nos vies antérieures
Emmanuelle Johnson2023

L’âme conserve avec amour les souvenirs de ses vies passées et il ne tient qu’à nous de nous autoriser à décrypter son fonctionnement et son langage. L’initiation aux vies antérieures et au principe de la réincarnation est une formidable aventure qui nous permet une meilleure connaissance de nous-mêmes et de l’univers. Ne dit-on pas, en effet, que pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient ?
Pourquoi s’incarne-t-on ? Est-il possible de se souvenir de ses vies antérieures ? Qu’est-ce qu’un contrat d’âme ? Quelle est la différence entre des âmes sœurs et des flammes jumelles ? Cet ouvrage propose de remonter dans le temps, à la rencontre de vos expériences passées. À travers des pistes de réflexion autour des grandes questions que pose la réincarnation et des propres témoignages de l’autrice, vous êtes invité à explorer l’histoire de votre âme, à percer les mystères de vos aventures karmiques et ainsi vous forger votre propre opinion.

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 9782889538386