Atryas, tome 2 : Les liens de l'ilys
Rozenn Savignan

Saga Atryas

20.0

EXCELLENT

Jusqu’où iriez-vous pour protéger les êtres que vous aimez ?

Sagilys, éprouvée par son enfermement, peine à réaccorder sa confiance à ceux qui l’ont trahie. Pourtant, dans ce monde en proie à la discorde, il est désormais impensable d’agir seule.
Après la violente expansion de l’Ancienne Forêt, la Coterie s’est retranchée. Elle est confrontée aux conséquences dévastatrices de cette attaque qui a redéfini les frontières du pays. Si les changements de la Forêt affectent tout le territoire, pour Blanche, le manque de traitement devient critique. Et Sagilys en est douloureusement consciente.

Entre les périls de la Forêt et la traque incessante de cet atrya sanguinaire, Sagilys persévère dans sa quête pour guérir celle qu’elle aime. Toutefois, au milieu de tous ces dangers, une nouvelle menace émerge, fourbe, toxique et utopiste, qui redéfinit toutes les règles…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782493387073

• Célia Lecomte Le 06 Mai 2024 à 18:40
    Sagilys, marquée par ce qu'elle a vécu, est envahie par beaucoup d'émotions. Elle apprend que la menace de la forêt s'est intensifiée, celle-ci s'est étendue, Détruisant des villages entiers ! Le récit garde ses fils rouges : la maladie chronique, les mystères liés à la forêt, les atryas, le problème de la royauté. Le tout en faisant promener le lecteur parmi les contrées, la culture etc.