Atelier chocolat
Trish Deseine2010

Le chocolat est le protagoniste incontesté de ce livre et avec lui la ferme conviction de Trish Deseine que chacun peut se transformer en parfait chocolatier et surprendre ses invités avec des créations spectaculaires au goût irrésistible. Des notions simples mais précises sur les techniques de transformation, les bons outils et d'excellentes matières premières. C'est ce qu'il faut, selon Trish, pour créer chez soi des douceurs exquises et raffinées, exactement comme celles de la confiserie, à partir de chocolat fondu : de la tablette maison aux truffes, du rocher à l'œuf de Pâques. Il y a 28 recettes de Trish pour une petite pâtisserie élégante et imaginative, qui utilise du chocolat fondu et moulé comme ingrédient principal et comme délicieux enrobage pour biscuits, meringues, fruits frais et secs.

2010 Editions Marabout (Les petits plats)

Française Langue française | 74 pages | Sortie : février 2010 | ISBN : 9782501063289