Arbor Falls, integrale
Maya Nicole

Arbor Falls: La Série Complète - Loups oubliés, Loups abandonnés, Loups à part entière, Loups à tout jamais

Tout mon univers s'est effondré lorsque mes parents n'ont pas assisté à ma remise de diplôme.

Endeuillée et désorientée, je tombe sur mon certificat d'adoption caché dans un tiroir, révélant ainsi un secret que personne ne voulait que je connaisse. Je décide de m'installer à Arbor Falls à la recherche de l'identité de la personne qui m'a abandonnée il y a plus de vingt ans.

Au lieu de cela, ma première expérience de métamorphose en loup m'ouvre les yeux sur un tout nouvel univers. Mais je suis unique, et tout le monde n'accepte pas l'idée que ce loup disparu depuis longtemps n'ira nulle part.

Tous sauf mes quatre compagnons.

L'alpha musclé qui porte le fardeau de son troupeau, l'oméga solitaire qui l'adore passionnément, l'égaré brisé qui retrouve sa capacité à faire confiance, l'alpha adversaire qui détruirait tout sur son passage pour sauvegarder son territoire.

Lorsque le danger rôde dans les ombres de la forêt, je suis confronté à un choix : fuir la queue entre les jambes ou embrasser ma véritable identité.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 678 pages | Sortie : 2 mars 2024 | ISBN : 9781959488187