Ao Ashi, tome 01
Yûgo Kobayashi2021

Saga Ao Ashi

16.2

Aoi Ashito habite dans la préfecture d’Ehime et ne l’a jamais quittée. Bien qu’il soit un surdoué du football, il souffre depuis toujours d’un caractère trop impulsif. Après avoir été témoin du talent d’Ashito, le directeur des U18 du Tokyo Esperion FC, lui recommande de participer à une détection à Tokyo. Sans le sou ni véritable connaissance des rouages de la formation professionnelle, Ashito se lance corps et âme dans un grand voyage, qui l’amènera peut-être un jour jusqu’aux sommets du football japonais.

Titre original : Ao Ashi, book 01 (2015)

2021 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 200 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782382810460

• Tachan Le 25 Octobre 2022 à 14:19
    On dit merci à l'animé qui va permettre à des lecteurs récalcitrants comme moi de finalement se tourner vers le manga. Quand on aime les récits sportifs, il serait dommage de passer à côté de celui-ci malgré le grand classicisme de la construction, malgré un héros plus pénible qu'attachant, malgré un dessin à bonifier. La promesse de plonger dans les arcanes du monde pro devrait en intéresser +d'1