Angel : The next Player
Estelle Every

18.0

Angel Valrez, le bad boy arrogant qui hante mes pensées, est le pire colocataire qu'on puisse imaginer : prétentieux, provocateur, avec un ego démesuré.

Lorsque je me retrouve contrainte d'intégrer la prestigieuse Old Meyer University, je suis assignée à une mission inattendue : dompter Angel, le nouveau quarterback rebelle de l'équipe de football américain des Jaguars.

Angel prenant un malin plaisir à me pousser dans mes retranchements, notre cohabitation tourne rapidement au pugilat.

Pourtant, derrière cette animosité ostensible, une tension électrique s'installe entre nous. Bien que je m'obstine à résister au charme ravageur d'Angel, une soirée tragique fait voler nos masques en éclats, révélant nos vulnérabilités.

Si nous n’y prenons pas garde, le jeu du chat et de la souris qui s'engage entre nous risque bien de nous entraîner dans une romance passionnée et tumultueuse, aux conséquences imprévisibles.

Parviendrai-je à apprivoiser cette créature rebelle et sauvage qu'est Angel, malgré ses provocations incessantes ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2024 | ISBN : B0CQJVXVK7