Amazing Christmas
Ludivine Delaune2019

15.7

Quel est le point commun entre les puddings en gelée et l’esprit de Noël ?

À priori aucun, jusqu’à la rencontre entre un séduisant British au caractère impulsif et une jeune décoratrice d’intérieur à l’imagination débordante !

Apolline Blanc, 28 ans, est une fan inconditionnelle des fêtes de fin d’année, son mantra : plus c’est kitsch, mieux c’est !
Quand son patron lui propose de créer la décoration d’un nouveau concept de restaurant, elle fonce, y met toute son énergie et son humour ! Quitte parfois à s’attirer les foudres de Jackson Parker, le roi du pudding…

« Entre bonne humeur, guirlandes et chocolats chauds, préparez-vous à passer le plus merveilleux des Noël avec Amazing Christmas »

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9781801163347

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2019 | ISBN : B07ZPJNR1Y

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | ISBN : 9781703427615

• Les chroniques de ju Le 28 Novembre 2019 à 23:24
    Bonjour je vous partage ma belle découverte du jour: un roman de noël superbe! Pour les amoureux du genre foncés c'est une vraie pépite!!
  • Ana_lectures Le 23 Décembre 2019 à 23:12
    Si vous cherchez une belle romance de Noël pleine de légèreté... Alors ne cherchez plus, vous l'avez trouvez ! Apolline nous emmène dans son histoire teintée d'une pincée d'humour, d'une tasse d'amour et d'un chaudron de l'esprit de Noël ! Vous ne regretterez pas ce voyage ! Good vibes garanties! Du vrai bonheur, je l'ai dévoré en a peine 2h ! <3
  • Jenny82 Le 17 Janvier 2020 à 00:38
    Encore une romance de Noël qui me confirme que Noël est bien la période la mieux de l'année . Et quand en plus pendant cette période l'Amour s'en mêle que demander de plus??? L'auteure nous emmène dans un univers féérique avec une touche d'amour et d'humour . Leurs ressemblances mais aussi et surtout leurs différences font d'eux, ce qu'ils sont et ce qu'ils seront ensemble malgré les difficulté
  • Ileen Le 07 Novembre 2020 à 19:32
    J’ai trouvé ce livre par hasard, ayant été attirée par la couverture. Alors, même si c’est une histoire plutôt pas mal, avec une Apolline complètement accro à Noël et un Jackson assez difficile à cerner, je ne suis pas totalement tombée sous le charme. J’ai eu l’impression que les dialogues manquaient de naturel, que ce soit entre les sœurs ou entre notre couple principal. Pas convaincue !