Alive, tome 1
Hazel Carter-Grace2019

Saga Alive

15.4

Mélanie rêve des États-Unis depuis toujours. Aussi, lorsqu’on lui propose un stage dans une agence d’événementiel au cœur de la Grosse Pomme, elle n’hésite pas une seconde à mettre sa vie entre parenthèses, et ce même si cela signifie s'éloigner de sa famille et son petit ami Théo. Mélanie se le promet : là-bas, elle réalisera ses rêves.C’était compter sans Ayden, artiste torturé qui partage son temps entre studio d’enregistrement et aventures sans lendemain. Mélanie n’est pas encore arrivée à New York qu’il a parié de la faire dévier de sa route toute tracée…Tout les sépare. Tout, excepté la musique, sans laquelle ni l’un ni l’autre ne pourraient vivre.Serait-ce suffisant pour aller au-delà des apparences ?

2024 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 31 janvier 2024 | ISBN : 9782017240396

2022 Editions HLab

Française Langue française | 667 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9732017194552

2019 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 712 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782017071136

• Lupiotte Le 03 Février 2020 à 10:26
    Alive est une surprise et une excellente découverte, je l’ai dévoré malgré sa longueur en 3 jours ! C’est une romance qui a su se démarquer des autres romances du genre avec brio. Le fait que celle-ci se passe dans le monde de la musique y est pour beaucoup et c’est une excellente idée grâce en plus à des personnages géniaux et une histoire au top. Je recommande à 200% !