Alan Moore présente DC Comics
Alan Moore et Collectif2023

Alan Moore présente DC Comics, ou la relecture des personnages phares de l'éditeur américain par lu'n des scénaristes les plus inventifs qui soient. Batman, Superman, Green Lantern, Green Arrow... tous se sont renouvelés, voire réinventés sous sa plume. Ce recueil est également l'occasion de publier pour la première fois en français, le projet de maxi-série intitulé Twilight of the Superheroes, que le Britannique écrit à partir de 1986. Un projet avorté, qui montre l'étendue du génie de son auteur, dont les idées ne manqueront pas de marquer plusieurs générations de créateurs.
(Contenu vo : Action Comics #583, Batman Annual #11, DC Comics Prestents #85, Detective Comics #549-550, Green Lantern #188, The Omega Men #26-27, Secret Origins #10, Superman #423, Tales Of The Green Lantern Corps Annual #2 & 3, Superman Annual #11, Vigilante #17-18, Twilight of Superheroes)

2023 Editions Urban Comics (DC Signatures)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky, Xavier Hanart, Alex Nikolavitch, Jean-Marc Lainé, Maxime Le Dain | 335 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9791026821069