Aime ton prochain, tome 6
Daisuke Chida2021

Saga Aime ton prochain Terminée

17.7

Après six mois de silence, Mido est de retour à Tokyo, plus obsédée que jamais. Mais cette fois-ci, Kazumi pense avoir pris toutes les mesures nécessaires pour l’emporter face à elle. Il a même conçu un stratagème sophistiqué avec l’intervention d’un agent double… Cette dernière saura-t-elle tenir son rôle et ainsi se faire pardonner pour ses nombreux errements passés ?

Titre original : Ijôsha no ai, book 6 (2017)

2021 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782369748809

• xHyenada Le 24 Mai 2021 à 12:23
    Quel manga ! Quelle histoire ! Dure à lire par moment, mais c’était génial ! Je m’attendais à une autre fin mais c’est mon côté psychopathe qui parle.. ????
  • padanlaru_ Le 03 Mai 2022 à 22:11
    Un final et une fin parfaitement cohérente pour les personnages. La petite voix sociopathe en moi espérait malgré tout que Mido prenne davantage cher, parce qu'elle mérite.
  • Lulu l abeille Le 11 Avril 2024 à 01:21
    Une conclusion à la hauteur du reste de la série. Que d'émotion dans cet ultime volume ! La tension qui saisit nos personnages est palpable à chaque page. De plus, plus globalement, ce manga aura su détruire le stéréotype de la yandere, et faire en sorte qu'on la haïsse au plus haut point. Bien qu'il ne soit pas tout public, et qu'il comporte aussi des défauts, il aura su marquer les esprits.