Adam, L'ultime robot, tome 2
Ryoko Azuma2020

Saga Adam, L'ultime robot Terminée

15.2

En 2045, de mystérieuses créatures extraterrestres appelées “Psychés” tentent d’envahir la Terre. Adam, l’humanoïde doué d’une âme, a jusqu’ici repoussé leurs assauts. Mais la prochaine attaque s’annonce d’envergure. Pour lutter contre cette menace, Adam n’a d’autre choix que de s’allier à un autre robot créé uniquement dans le but d’éradiquer les Psychés : le ténébreux Pluto.

Titre original : Tetsuwan Adam, book 2 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9782811638788

• Tachan Le 05 Décembre 2020 à 18:53
    Bien mieux que le premier tome, cette fois je valide ce tome bien plus dynamique et prenant où en explorant le passé d'un des héros on découvre encore plus de mystères autour des Psychés. Passionnant ! Seul le dessin trop froid et approximatif, ainsi que le classicisme de l'histoire, freine un peu mon engouement.
  • Pommerouge Le 20 Décembre 2020 à 13:11
    En bref, c’est un tome qui me donne clairement envie de lire la suite et de connaître le fin mot de cette histoire. Comme quoi, j’ai bien fait de tenter le coup avec ce deuxième tome, qui a eu vite fait de me faire oublier mon expérience moyenne avec le premier.