À faire voler nos âmes
Victoire Sentenac2018

15.4

Julia adore les enfants. Elle prend soin d’eux tous les jours à l’hôpital depuis de nombreuses années, en attendant de devenir mère à son tour. Son mari Paul la soutient, mais ils s’épuisent tous deux dans cette trop longue quête, qui mènera Julia vers la folie, et leur mariage au bord de l’abîme.

Ils croisent sur leur route une jeune infirmière, amoureuse de Mathieu, médecin chef renommé dont la personnalité trouble se révèle au grand jour par un double scandale.

Leurs destins vont s’emmêler de manière inattendue.

Dans cette quête contemporaine de la famille et du bonheur conjugal, qui lève le voile sur l’univers hospitalier, les héros se débattent avec leurs penchants sombres et tentent de garder le cap de leurs aspirations, quoi qu’il advienne.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2018 | ISBN : 1230003456309

• mikemac Le 02 Mai 2022 à 19:50
    Excellente découverte. Une étude approfondie de la psychologie des personnages qui m'a permis de passer un bien agréable moment.
  • Sobro Le 12 Juin 2023 à 17:03
    Bien mais le récit reste à un niveau un peu trop superficiel je trouve, je be me suis pas du tout attachée aux différents personnages