7Fates : Chakho, tome 1
HYBE Corporation

13.8

Le portail est ouvert…

Le destin de Zeha, orphelin insignifiant, change quand il se retrouve face à un homme mystérieux prétendant connaître ses parents… Trois jours plus tard, il se réveille dans un hôpital, sans aucun souvenir des évènements qui ont suivi mais avec un problème de taille : des Beoms, des êtres assoiffés de sang venus d’un autre monde, massacrent sans pitié les habitants de Shinshi, district par district !

La résistance s’organise et Zeha se forme au combat car une chose est sûre dans ce chaos : il a un rôle crucial à jouer dans la victoire contre les Beoms. Tout comme six autres personnes…

La chasse aux Beoms est ouverte, qui en sortira vainqueur ?

2023 Editions Hugo & Cie (Neotoon)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782755664133

• eomma_meiko Le 02 Janvier 2024 à 17:03
    Tout d'abord, merci avec du retard à Neotoon et Gleeph de m'avoir envoyé CE MAGNIFIQUE Webtoon. Les graphismes sont vraiment magnifiques. L'histoire de Zeha (representant Jungkook) est intéressante, j'ai hâte de voir un peu plus ce qu'il est capable, l'entraînement aurait été peut-être mieux sans élipse afin de voir l'évolution. Hâte de lire la suite !!!