500 conseils pour l'aquarium tropical
Mary Bailey2007

Vous êtes un aquariophile passionné et vous cherchez toujours à en savoir plus ? Ou vous souhaitez aménager votre premier aquarium et vous voulez des informations sur l'équipement de base et les divers accessoires ? Dans les deux cas, ce livre est la solution ! Il réunit à la fois une somme d'expériences accumulées par des aquariophiles éminents et des conseils pratiques essentiels sur les sujets suivants : Le choix et l'emplacement de l'aquarium ; Le chauffage et l'éclairage ; La filtration et les techniques de gestion de l'eau ; Les plantes aquatiques et leur usage ; L'aquascaping ou comment décorer et présenter au mieux l'aquarium ; L'achat des poissons ; L'alimentation ; L'élevage ; La présentation de quelques poissons tropicaux courants ; La compatibilité ; La reproduction ; La maintenance ; La santé. Ce livre vous permettra de créer un aquarium magnifique et de garder plantes et poissons en parfaite santé !

Titre original : 500 ways to be a better tropical fishkeeper (2005)

2007 Editions Chantecler (Animaux Nos Amis)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782803449132