5 Seconds Before the Witch Falls in Love
Zeniko Sumiya2021

15.1

Meg, la Grande Sorcière Solitaire, et Lilith, la chasseuse de sorcières, sont des ennemies jurées, toujours en train de se chamailler ! Mais malgré les provocations et les espiègleries, elles s'apprécient. Leur adorable maladresse fait sourire ceux qui les observent... Mais voilà qu'un incident pousse l'une d'elles à révéler ses sentiments ! Dos au mur, laisseront-elles enfin parler leur coeur ? Ils servent à quoi mes pouvoirs si je peux pas changer mes sentiments ? !

Titre original : Majo ga Koi suru 5 Byou Mae (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782382752685

• Lesvoyagesdely Le 30 Décembre 2021 à 20:21
    Deux femmes qui s’ensorcellent mutuellement et ont bien du mal à comprendre leurs sentiments, comme prises sous un sort Entrecoupé d’une autre histoire Un récit frais et dynamique Tour à tour drôle et touchant
  • Lecritoiredefiction Le 09 Février 2023 à 17:31
    Petit one shot en 3 chapitres comportant 2 histoires différentes, les personnages sont attachants malgré le fait que les histoires soit très (trop?) courte pour pleinement les découvrir.