30 Days of Night (2018)
Steve Niles et Piotr Kowalski2017

17.5

Froid amer, nuit sans fin et ombres affamées: la franchise d'horreur qui a bouleversé l'histoire du vampire classique est repensée pour l'ère moderne!

Alors que le soleil se couche sur un canton isolé de l'Alaska - pour ne pas se lever à nouveau pendant un mois - un nouveau mal émerge de l'ombre pour terroriser la ville ... Mais après une série d'événements étranges et de meurtres horribles, la question devient ce qui se cache dans l'ombre? 30 Days of Night renaît dans une toute nouvelle réinvention de la série conçue pour titiller l'esprit et horrifier les sens!

Depuis la sortie de la série originale en 2002, nous nous sommes habitués à un monde où chaque jour apporte plus de mauvaises nouvelles, mais dans la nouvelle version de Steve Niles de son propre chef-d'œuvre moderne, chaque jour n'apporte que plus d'obscurité ... et plus invisible monstres dans la nuit.

Contient les tomes 1 à 6

Titre original : 30 days of night (2017)

2018 Editions IDW Publishing

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 25 septembre 2018 | ISBN : 9781684053094

• Ness_bouquine Le 21 Février 2020 à 22:36
    Pour ceux qui ont été déçus par la série de 2004 , ce tome qui regroupe 6 numéros est sans comparaison. Le scénario est très proche du film et les planches sont géniales. Je l'ai dévoré. Les fans de 30 jours de nuit seront ravis.