101 Questions et réponses : Ordinateurs et robots
Collectif2000

Ordinateurs et robots nous parle de machines de plus en plus sophistiquées et qui sont actuellement omniprésentes: à l'école, au travail et à la maison. Ce livre fournit une réponse simple aux questions que les enfants se posent sur ce sujet. Il place la technologie de pointe à a portée des enfants.

Les enfants sont curieux par nature. Ils découvrent sans cesse des choses nouvelles. Cette série a pour but de fournir des réponses aux nombreuses questions qu'ils se posent sur le monde qui les entoure. Les thèmes abordés sont actuels et passionnants autant que diversifiés: depuis les confins illimités de l'Univers jusqu'aux plus minuscules composants d'une ordinateur.
Le texte est écrit dans un langage simple, adapté aux possibilités des jeunes lecteurs et accompagné de magnifiques dessins et photos en couleurs qui le rendent plus attrayant.
Une série formidable pour tous les petits curieux!

2000 Editions Chantecler

Française Langue française | Traduit par Yves Mordant | 33 pages | ISBN : 9782803424764