101 escapades romantiques
Nadia Fischer2012

101 ESCAPADES ROMANTIQUES s'adresse à tous les amateurs de voyages. Vous rêvez de partir sur un coup de tête, vous envisagez de programmer un plus long séjour ? Voici 101 idées de destinations originales, ciblées, toujours dépaysantes, pour une parenthèse de quelques heures, d'un week-end ou de plusieurs jours.

Il existe autant d'exemples d'escapades romantiques que de gens différents : un long week-end dans un hôtel chic de Paris ou de Venise, une semaine à bord d'un luxueux house-boat sur le lac Dal en Inde, dormir sous une tente sur les rives d'un lac des Iles de la Reine Charlotte ou musarder le long du rivage d'une plage de Bali... 101 Escapades Romantiques vous fera découvrir de merveilleux séjours à vivre à deux.

Que vous optiez pour une destination inconnue de vous deux ou que vous souhaitiez emmener votre moitié dans un lieu cher à votre coeur, vous garderez de ce voyage un souvenir unique, riche en découvertes et en expériences nouvelles.

2012 Editions Gründ (101)