Saga Hunters, tome 2 : Nouvelle ombre
Meghane Vezzaro2013

14.0

La vie à New York est devenue trop dangereuse pour les Hunters depuis que de hauts dignitaires de la société ont été assassinés. La menace rôde et tout laisse à penser que Derian et son clan sont décidés à passer à l'action.
Quittant l'immensité et l'extravagance de leur vie new-yorkaise, les membres de la communauté s'orientent vers l'apparent calme du New Jersey. C'est la petite ville de Glen Rock qui est ainsi choisie pour devenir le nouveau quartier général des membres de la communauté des chasseurs.
C'est dans cet environnement inconnu que Carlie va devoir vivre et combattre ses ennemis de toujours sans pour autant céder à ses pulsions dévastatrices. Malheureusement, l'avenir joue parfois des tours cruelles à ce dont le destin est grand.

2013 Editions Sharon Kena

• eliot Le 22 Mai 2014 à 16:35
    Une suite meilleure que le tome 1. Un style plus simple et plus accessible. Toutefois l'héroïne m'a tapée sur les nerfs à de nombreuses reprises