Stupid Story, tome 3
Anna Hollmann2012

Saga Stupid Story Terminée

16.3

Après un an de séparation, Yanick part retrouver Alan à Los Angeles. Mais entre décalage horaire, soirée impromptue et femmes fatales, les retrouvailles de nos deux héros sont loin d’être aussi tranquilles et amoureuses qu’ils le voulaient !

Titre original : Stupid Story, book 3 (2012)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Seolchan Le 16 Octobre 2016 à 21:17
    Une bonne petite saga axée romance plutôt qu'érotisme ! Ce n'est pas d'une originalité folle mais ça passe très bien, surtout le 3e tome que j'ai adoré, avec une nette amélioration au niveau des dessins (même si Yanik a tendance à réagir "comme une fille", et qu'il y a un petit souci au niveau de la traduction concernant le niveau du langage, généralement trop soutenu). Bref, n'hésitez pas !
  • Syl Cypher Le 21 Juin 2017 à 19:38
    Belles évolutions du graphisme, mais un troisième tome un peu "bateau" qui ne présente rien de nouveau, la romance est belle mais présente des clichés atroces qui m'ont fait grimacer pas mal de fois, dommage :(
  • lirepourvoyager Le 19 Janvier 2021 à 12:27
    Un manga toujours dans le topoï de la romance, parfait pour se détendre et rêver au grand amour. J'ai adoré cette saga du début à la fin !