Le royaume des loups, tome 5 : Face au danger
Kathryn Lasky2013

Saga Le royaume des loups Terminée

16.4

Banni dès sa naissance, Faolan a réussi à regagner la meute au prix de nombreux efforts. Pourtant, il a toujours fait partie des plus faibles. Faolan est un loup étrange, et pas seulement à cause de sa patte courbée ou de son lien particulier avec les ours. Il a quelque chose en plus, qui inspire aussi bien le respect que la suspicion. Mais, désormais, la meute doit faire un choix : devant le danger qui menace, il semble que Faolan soit le seul qui puisse prendre la tête du clan… ou ce sera la fin de la meute.

Titre original : Spirit Wolf (2012)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Moran | 194 pages | ISBN : 2266233963

• P'tite Faucheuse Le 14 Octobre 2015 à 23:33
    Tome bien meilleur que le précédent. J'ai beaucoup aimé la notion de destruction du monde et recherche du renouveau.
  • Tristana Le 05 Mai 2024 à 12:34
    Un cinquième tome plein de rebondissements. Les personnages sont travaillé avec plus de profondeur. On suit la quête de Faolan et ses amis avec beaucoup d’entrain. On pourrait presque sentir les poils d’un loup sur notre dos tellement nous sommes immergé dans cette histoire. J’ai adoré et j’ai hâte de connaître le fin mot de l’histoire.