Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 2
Neale Donald Walsch1997

15.9

Conversations avec Dieu est un dialogue extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des millions de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que, si Dieu existe, Il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime. Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le moral, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation... et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis la nuit des temps. Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir la vie et le monde qui vous entoure.

Titre original : Conversations with God: An uncommon dialogue, book 2 (1997)

2006 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

1997 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

1997 Editions Ariane

• Khione Le 02 Juillet 2020 à 17:30
    Une conversation toujours aussi enrichissante à tous les points de vues. Je suis athée et pourtant j'ai pu retrouver de très bons conseils dans ces deux premiers tomes. Voici le mien : ne vous arrêtez pas à l'appellation "Dieu" et remplacez-la par ce qui vous parle plus. 16
  • The_JulieJules Le 31 Octobre 2020 à 19:35
    Comme dit au début du livre, on le lit au moment où on en a besoin. Je l'ai depuis plusieurs mois dans ma bibliothèque et j'ai lu le tome 1 il y a un moment. C'est un vrai livre de développement personnel, mais celui-ci pousse encore plus loin avec une analyse de la société... C'est assez impressionnant et ça reste très enrichissant !