La saga du dragon / Le secret des croisés, tome 1 : Le pacte du dragon / Le lys et l'épée
Catherine Archer2004

14.5

ANGLETERRE 1200
Au retour d'une croisade en terre sainte, Sir Simon Warleigh découvre que son ennemi juré, le Comte de Kelsey, l'a calomnié auprès du Roi Jean afin de s'emparer de ses biens. Pour rentrer en grâce et conserver son fief, il se voit contraint par sa majesté d'épouser Isabelle, la fille du Duc. Cette dernière, une beauté glaciale, consent sans broncher à cette union forcée. Une apparente indifférence qui dissimule en fait une sensibilité à fleur de peau et un espoir secret : avoir bientôt un enfant à aimer. Espoir déçu car Simon, se méprenant quant aux raisons de sa froideur, met un point d'honneur à ne pas l'approcher et à lui témoigner une courtoisie formelle qui blesse et inquiète la jeune femme. Redoutant que son mari, sitôt son autorité pleinement rétablie, ne la répudie, elle décide de se battre pour que lui soit épargné un déshonneur qui, en outre, lui ôterait toute chance de devenir mère un jour... .

Titre original : Dragon's Brotherhood, book 1: Dragon's Dower (2002)

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Adrien Nautonis | 311 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782280312097

2004 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | ISBN : .

2004 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Adrien Nautonis | 352 pages