L'enquêteur du paranormal, tome 2
Christian R. Page2012

Le journaliste-enquêteur Christian R. Page nous entraîne encore une fois dans les sillons de faits inexpliqués et étranges.

Christian R. Page fouille les archives, les dossiers de la police, interroge les principaux témoins, les autorités, les experts et, chemin faisant, nous fait partager ses émotions, ses doutes, ses questionnements et ses espoirs d'en arriver à une juste compréhension. Ses conclusions sont éclairantes, solides et souvent stupéfiantes.

Parmi ses investigations, un ovni à Sainte-Marie-de-Monnoir, la hantise du presbytère de Borley, le cas du poltergeist de St. Catharines, Ontario, et les enregistrements de voix de l'au-delà. Les chapitres sont regroupés sous cinq grands thèmes : « Contacts avec l'au-delà », « Voyageurs de l'espace », « Inexplicable et PSI », « Créatures de l'ombre » et « Mystères historiques ».

2012 Editions Publistar

• Lau1307 Le 20 Décembre 2012 à 02:29
    M'ouais, j'ai eu l'impression de lire le même lire, mais avec des sujets différents. Sympa, mais sans plus...