L'homme le plus flippé du monde, tome 3 : Improvisation totale
Théo Grosjean

17.5

Etre face à un gamin de sept ans sur un mur d'escalade, voir le golem sincère se réveiller après un verre d'alcool, faire son diagnostic Covid avec Internet, sombrer dans les abymes des commentaires Instagram... autant de situations propices à l'introspection et surtout à la remise en question. Si la vie est angoissante, sous la plume de l'Homme le plus flippé, elle est surtout terriblement drôle et touchante.

2024 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 2413078312

• Eli des livres Le 20 Février 2024 à 00:39
    Je ne saurais expliquer à quel point Théo Grosjean semble entrer dans mon coeur dans chacune de ses BD. L’ensemble est toujours très touchant et d’une finesse rare. Ses planches m’accompagnent toujours dans les moments douloureux, et me rappellent qu’il y a de la douceur partout où on veut bien la voir. Je n’ai pas suffisamment de mots pour exprimer ma gratitude à l’auteur pour son travail… Merci!