Alys et les Druides d'Or, tome 1 : La clairière des apprentis
Lova

Bienvenue à la Clairière d'Eolas, une école de druides unique au monde ! Jusqu’à ce jour, moi, Alys, 13 ans, je n’avais pas le droit d’utiliser la magie, jugée trop dangereuse par ma mère. Pourtant, j’ai toujours rêvé de devenir druide, une magicienne de la forêt... Alors, quand mon père me propose d’intégrer le prestigieux établissement, je suis aux anges. Imaginez le tableau : on croise sur le campus des licornes, des loups géants, des lutins de ménage... Bref, c’est le paradis. Mais devenir druide n’est pas de tout repos. À peine ai-je débarqué que l'école se fait attaquer. Serait-ce l’œuvre des Druides Pourpres, ces prêtres maléfiques qui souhaitent l’avènement d’un nouvel ordre, basé sur la violence ? Armée de ma serpe, de mon bâton et de mon chaudron, je veux me battre aux côtés des Druides d'Or, pour défendre le monde auquel je crois. Y arriverai-je ? Et quels terribles secrets découvrirai-je sur mon chemin ? Magie, créatures fantastiques, mythologie celtique, épreuves, combats, amitié : embarquez dans les aventures épiques des apprentis druides de Dara !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782958532871

• _sweetshelves Le 07 Novembre 2023 à 17:23
    Un roman jeunesse qui est très plaisant à lire. J'ai adoré suivre les aventures d'Alys. On ne s'ennuie pas et on veut toujours en savoir plus. J'ai été tenue en haleine du début à la fin. Un roman parfait pour les jeunes en quête d'aventures.