Dans les profondeurs du bayou, tome 3 : Glas mortuaire
Hailey Edwards

16.7

Guerre a tenté de brûler sa maison. Famine a failli la tuer. Et Mort est désormais à ses trousses.

Maintenant que ses deux mondes se sont heurtés de façon apocalyptique, Luce Boudreau a besoin d’une pause. Mais le destin en a décidé autrement. Lorsque des corps commencent à s’échouer sur le rivage du Mississippi, elle découvre qu’ils sont en réalité un message macabre et mortel. Sa dernière sœur, Mort, tente de s’échapper.

Les signes sont clairs : la fin est proche, mais il faudra passer sur le corps de Luce – littéralement – pour détruire la Terre, même si ça signifie qu’elle devra se battre contre sa propre nature. Avec les siens à ses côtés, tout lui paraît possible... si ce n’est que Cole a l’air de prendre ses distances avec elle.

En plus, son mystérieux nouveau partenaire, Adam Wu, semble déterminé à la garder près de lui. Plus Luce en apprend sur le nouveau monde dont elle fait partie, plus elle découvre qu’on lui cache de nombreux secrets. À qui peut-elle vraiment faire confiance ?

Alors que les dernières pièces d’une ancienne guerre s’assemblent, sa chance de défendre ce qui lui est cher arrivera plus tôt qu’elle ne le pensait.
Mort est prête à s’abattre sur elle... et Luce est impatiente de lui rendre la pareille.

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9791038122161