Les Guerriers de Landivar, tome 2 : Le Commandant
Clara Nové

16.6

Après plusieurs mois passés sur Terre, Lagmar est prêt à repartir à bord du vaisseau Hope avec des centaines de volontaires, représentant l’espoir de toute une planète. Mais juste avant le départ, les Cotocas, leurs ennemis de toujours, s’attaquent aux participantes de l’expérience sur le gène Lan.

Chargé de sauver la charmante Alessia, il remonte sa trace jusqu’à un antre de la luxure à New York au sein duquel elle travaille. Dès leur rencontre naît une puissante attirance, rapidement suivie d’une fièvre insupportable. Si Alessia ne comprend pas son désir soudain pour cet inconnu, Lagmar sait ce que ça signifie. Pour autant, il ne peut se résoudre à accepter ce lien irréversible.

En raison de sa condition de bâtard, le commandant s’est toujours promis de n’avoir ni femme ni enfant. À moins qu’Alessia ne parvienne à le convaincre de céder avant qu’il ne l’entraîne avec lui dans la mort…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : 9872872684635

• cindyr Le 11 Juillet 2023 à 07:48
    Une romance de science-fiction originale, on va de découverte en découverte surtout sur les origines de Lagmar, encore une fois un tome palpitant qui nous emmène sur la planète Landivar.