La sorcière Nokwell, tome 2 : Tempête
Inès Heck

17.5

Seule. Perdue. Désespérée.

Aliénor est sous le choc. Elle se noie dans les méandres de la culpabilité et ne peut se remettre de cette trahison, de la catastrophe du champ de bataille et de la perte de ses amis. Elle n'est plus qu'une âme meurtrie, avide de vengeance et consumée par la haine.

Après sa venue en Roumanie, la sorcière du feu ne sait plus à qui faire confiance. Les épreuves qu'elle a dû affronter l'ont changée. L'insouciance l'a désertée.

Aliénor saura-t-elle surpasser ses craintes ? Parviendra-t-elle à s'accoutumer à la présence de ce maudit sorcier, aussi énigmatique qu'ensorcelant, qui semble partager le même but qu'elle ?

Malgré ses interrogations, la jeune femme est sûre d'une chose : leurs ennemis paieront. Tous. Elle s'en est fait la promesse.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flor Lurienne | Durée : 508 min | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : -

2023 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 11 juin 2023 | ISBN : 9782384404100

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : B0BWR23BQS

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38440-409-4

• Les Pages d Arda Le 30 Mai 2023 à 15:50
    À l’instar du premier tome, j’ai adoré cette suite ! La plume d’Inès est toujours fluide et les joutes verbales entre certains personnages ne manquent pas d’humour sans pour autant paraitre lourdes. ? Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et Aliénor s’en voit ressortie plus forte de cette terrible épreuve.
  • cindyr Le 02 Juillet 2023 à 16:09
    Bon bah, sans surprise, je confirme mon coup de cœur, un deuxième tome aussi bien que le premier, une fin encore une fois qui nous promet une suite épique. La tempête de feu est en marche… En ressortira-t-elle indemne ?!
  • Meteora-books Le 03 Octobre 2023 à 09:48
    Un tome 2 à la hauteur du premier qui met en jeu un nouveau personnage que j’ai adoré ! On ne s’ennuie pas dans cette suite, j’ai beaucoup aimé voir le développement d’Aliénor aussi face aux épreuves qu’elle a vécues dans le T1, sa relation avec Nante et de pouvoir retrouver des lieux importants du T1 !! Je suis également plus que ravie de retrouver un certain perso et quelle fin de tome géniale!!
  • Bujo et gribouillis Le 03 Janvier 2024 à 17:54
    Une super lecture bien que ce deuxième tome est à mes yeux un peu en dessous du premier. Il y a un peu trop de joutes verbales à mon goût, cela m'a de nombreuse fois fait lever les yeux au ciel. Cela n'a pas empêcher la lecture pour autant, l'intrigue nous tient toujours et est bien ficelée, j'ai donc hâte de lire le troisième et dernier tome pour le dénouement final !