Bloodlust Spectrum, tome 3 : Delta
K. Jarno

17.5

Sous son calme apparent, Delta est bouffé par ses insécurités. Son besoin de validation et sa peur de ne jamais être à la hauteur exacerbent toutes ses émotions, surtout la colère. Incapable de résister à son tempérament chaotique, il part au quart de tour, victime d’une violence viscérale qui cherche à déserter son corps.

Cachée derrière ses immenses binocles, Samantha est la caricature de l’intello de service. Timide et fuyante, elle trouve refuge dans les livres, quitte à s’aliéner du monde réel. Ancrée dans ses habitudes, elle ne s’attend pas à ce qu’une tornade spectrale vienne bouleverser son quotidien.

Pour rassurer ses parents sur sa vie amoureuse, Sam doit en urgence se trouver un faux petit-ami pour jouer la comédie. Ça tombe bien, car Delta vient tout juste de perdre un pari qui l’oblige à remplir ce rôle.

Sombrez dans un jeu de masques où tension et séduction mettront à nu deux cœurs meurtris qui ne demandent qu’à battre de nouveau.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : B0C11N13LH

• celestine_avent Le 11 Janvier 2024 à 00:14
    Véra?! Véra?! Ver… Euh Sam?! Sam?! Sam?! C’est officiel, Samantha entre dans le top trois de mes personnages préférés de Bloodlust Spectrum?! Elle est plus forte qu’on ne pourrait le concevoir au premier coup d’œil et elle sait s’affirmer s’il le faut. Je suis contente que l’on développe enfin ces deux personnages et qui plus est, ensemble… Imaginez ma joie. Donc évidemment, je recommande à 100%