Shigahime, tome 2
Hirohisa Sato2022

Saga Shigahime Terminée

17.0

Devenu le familier de la belle et énigmatique Miwako, Osamu se retrouve aux portes de la mort après avoir été attaqué par un autre serviteur. Sauvé de justesse par sa maîtresse, l'adolescent découvre à son réveil les nouveaux pouvoirs dont il est pourvu. Néanmoins, ce dernier n'aura aucun répit pour s'accommoder à sa toute nouvelle condition et devra suivre impérativement les ordres de la vampire immortelle... Aucun retour en arrière n'est possible et Osamu peut dire définitivement adieu à son ancienne vie en tant qu'humain !

Titre original : Shigahime, book 2 (2017)

2022 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 238281117X

• paulinart81 Le 30 Mai 2022 à 00:09
    Vraiment on est en suspens, des réponses aux anciennes questions, de nouvelles questions en cours.. J’aime beaucoup le familier pour le moment et bien sûr Miwako !! J’ai hâte de connaître la suite de cette petite pépite. Je pense que tous les tomes seront des coups de coeur à ce rythme là vraiment, j'ai trouvé LE manga que j'adore
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 24 Avril 2023 à 18:26
    Les dessins sont tops, horribles et sensuels.
  • Kalmiya Le 29 Juillet 2023 à 14:36
    Très bon 2eme tome, que j'ai trouvé bien meilleur que le 1er ! L'histoire se développe bien plus et cette fois ci j'ai vraiment hâte de lire la suite !