Ookami Rise, tome 2
Yû Itô2021

Saga Ookami Rise Terminée

16.5

Chassés par Akira qui appartient aux troupes chinoises, espionnés par Isaku, qui enquête pour le compte de la Russie, les hommes-loups ?Wolang? dirigés par Ken, sont sous la double menace des gouvernements Chinois et Russe. Ces trois hommes que tout semble opposer, ont pourtant grandi ensemble, comme prisonniers dans un camp de rééducation chinois de la région...

Titre original : Ookami Rise, book 2 (2018)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei, Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9791039101738

• Tachan Le 05 Décembre 2021 à 10:00
    Dans un univers de SF militaire politique sombre, marqué par l'ostracisme, Yu Ito développe son histoire entre 3 amis que la vie, la politique et sûrement les expériences ont séparés.Chacun mène désormais sa vie en poursuivant les idéaux du groupe mais les tensions sont telles que le lecteur a besoin de savoir ce qui s'est passé.Un mystère parfaitement géré qui donne envie de se jeter sur la suite
  • SunRead26 Le 17 Juillet 2023 à 08:54
    le changement de la relation entre Ken, Akira et Isaku comporte toujours quelques mystères. Même s’il semblerait que c’est surtout Akira qui a changé, mais pourquoi ? Eux trois ont traversés tant d’épreuves ensemble. Isaku souhaite aider Ken, Akira souhaite le tuer, et lui ne souhaite que vivre en paix. Comment toute cette intrigue va-t-elle bien finir ?