Iruma à l'école des démons, tome 08
Osamu Nishi2021

17.6

Les grandes vacances approchent à l’école des démons !
Mais avant la détente, il reste à passer les examens de la déprime… et Iruma doit faire face à la terrible épreuve des révisions infernales !! Serait-ce son plus grand défi à ce jour ?!
Son seul espoir repose entre les mains de Shichirô Balam, un professeur un peu particulier qui semble en savoir long sur les humains... Menace ou confident potentiel ? Iruma va devoir faire un choix !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 8 (2018)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782373495362

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : B095PDJK32

• lacitadelledemeslectures Le 23 Novembre 2021 à 00:24
    J'aime énormément cette série qui comporte de nombreux points forts. Elle est originale, adaptée au jeune public, le rythme est soutenu : on ne s'ennuie pas !
  • Sachiko-chi Le 27 Janvier 2022 à 18:40
    Ce huitième tome est dans la lignée du précédent, j'ai vraiment bien aimé cette lecture et suivre cette classe anormale dans leurs révisions. L'occasion d'introduire un nouveau professeur très attachant et badass en même temps. J'apprécie aussi de plus en plus suivre cette classe, qui détonne malgré des éléments que l'on peut retrouver dans les autres titres comme les vacances ou le parc !
  • Myss_tyk Le 12 Mai 2022 à 17:00
    Toujours aussi bien cette fois on aborde les examens et effectivement l'autrice propose ce qui me semble aussi la façon la plus agréable et efficace pour réviser. Les personnages féminins créent enfin des liens et j'adore ça ! On a les éléments classiques des mangas scolaires mais il y a toujours l'originalité propre à la série ! Je sent que la visite de Disneyland des enfers va être intéressante.