Les enfants du temps, tome 3
Makoto Shinkai et Wataru Kubota2021

16.4

À Tokyo, Hodaka, un jeune fugueur, rencontre Hina, dotée du mystérieux don de dissiper la pluie et d'apporter le soleil, et son petit frère, Nagi. À trois, ils arrivent à créer leur petit coin de paradis dans la métropole...Mais les réalités du monde les rattrapent, les poussant à fuir : les services sociaux et la police sont désormais à leur poursuite alors que Hina se doit de payer le prix de son formidable pouvoir...

Titre original : Tenki no Ko, book 3 (2020)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811659820

• Audrey3511 Le 06 Mai 2022 à 22:42
    Ce tome 3 ne m'a pas vraiment convaincu. Une lecture sympathique dans l'ensemble, mais je suis malgré tout passée à côté du récit... Un peu déçue, car j'avais bien aimé le premier tome. Dommage pour moi ^^'. Cette trilogie plaira à beaucoup d'autres qui ne l'ont pas encore lu, c'est certain. :)
  • Lulu l abeille Le 27 Avril 2024 à 22:34
    Une conclusion prévisible, mais touchante. Dans l'ensemble, cette série nous aura offert une touche de poésie, des personnages attachants, et des illustrations dont le style n'aura pas manqué de me plaire. Ce n'est pas l'œuvre du siècle, mais c'est une bonne histoire, pleine d'émotion, et porteuse de beaux messages. Si vous avez aimé "Your name", je pense que ce manga vous plaira.