Thor et les gants magiques
Sergio A. Sierra2020

17.1

Thor est en proie au découragement. Il n’arrive pas à contrôler la puissance de son arme favorite, le marteau Mjöllnir. Il n’a pas non plus digéré les cuisantes humiliations subies lors de son expédition à Jötunheim, le pays des géants. De son côté, Loki, qui était à ses côtés lors de ce voyage, est toujours fasciné par la magie de Jötunheim et décide d’y retourner pour en apprendre davantage. Mais lorsqu’il arrive sur les terres du redouté géant Geirröd, les choses tournent mal. Odin profite de l’occasion pour mettre son fils Thor à l’épreuve. Pris au piège, Thor parviendra-t-il à maîtriser l’action de ses armes et, surtout, de son ardeur ?

2020 Editions RBA

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 14 octobre 2020

• Mamie-biscuit Le 27 Avril 2021 à 16:44
    Un peu moins bien que les autres mais j'aime bien aimé surtout le coté faible de loki. LA partie historique permet de faire des lié avec mes cours d'archéologie médiéval
  • hiroka Le 04 Octobre 2022 à 11:02
    On comprend que Thor a du mal a trouvé l'équilibre pour manier le marteau et c'est en combattant qu'il comprend enfin le manier.