Le Café des Délices, tome 2 : De respirer, j'ai arrêté
Linda Da Silva2019

17.6

Au Café des Délices, tous vos personnages préférés se retrouvent dans cette nouvelle aventure. Jonathan, qui a évolué professionnellement, va vivre une épreuve déstabilisante et très dangereuse. Il sait qu’il pourra toujours compter sur l’amour et le soutien de la petite famille du Café des Délices.

La police enquête sur un meurtre étrange. Jonathan, anciennement flic à la BAC, reconverti en criminologue, va tout faire pour tenter de résoudre l’affaire la plus difficile et la plus éprouvante de toute sa carrière.

Une course contre la montre va s’enclencher avec sa nouvelle coéquipière, l’intrigante et trépidante Lou. Pour traquer un tueur sans pitié et très minutieux, qui ne laisse aucune trace derrière lui.

Jonathan va tenter d’entrer dans l’esprit de ce tueur, afin de prévoir ses prochaines victimes et pour essayer de les sauver. Y parviendra-t-il?? Saura-t-il déjouer ses pièges??

2021 [E-book] Editions Lacoursière

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782925098546

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | ISBN : B07TJGSBFD

2019 [E-book] Editions Lacoursière

Française Langue française | 261 pages | Format : AZW | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : B09DGNJN1W

• caromagikbooks Le 01 Avril 2020 à 21:34
    Quel plaisir de retrouver les personnages du Tome 1 et Jonathan qui, ici, enquête sur un tueur en série. Entre scènes assez dures et moments d'amitié et de tendresse, un roman policier pas comme les autres.
  • Nessa Wilou Le 12 Avril 2020 à 17:33
    Ce deuxième tome aura été une très bonne lecture ! Retrouver tous les personnages du café des délices, et se concentrer en particulier sur Jonathan à travers cette enquête sombre dans Paris aura été une franche réussite !
  • livres.emeline76 Le 29 Juin 2020 à 16:11
    Je remercie librinova pour l’envoi ainsi que pour leur confiance. Encore une fois, j’ai beaucoup apprécier le roman. Cette duologie est vraiment mignonne et simple à lire. Dans le premier tome, on suivait Tania la fille de Linda. Et dans celui ci on suit Jonathan qui d’ailleurs m’avait marquer dans le premier tome. Donc, j’ai adoré suivre son aventure.