Pour une romance, tome 3 : Pour une caresse
Liv Fox2019

17.8

Ancienne maîtresse du Roi Arnald, Lady Arela est désespérée. Devenue traîtresse pour sauver son cœur brisé, elle a épousé le Prince Siegfried, régent du Royaume du Froid et ennemi de ses terres natales.

Dans ce pays de glace, rien ne lui apporte le réconfort nécessaire à son bonheur, pas même les gestes tendres de son époux qui tente par tous les moyens d’adoucir sa peine et sa solitude. Tombé sous son charme à la seconde où il l’a aperçu, Siegfried fait tout son possible pour lui être agréable, mais le cœur de son épouse semble atteint d’un mal que rien ne peut guérir.

Quand l’espoir renaît et que son cœur s’emballe, Arela déchante et Siegfried se résout à faire taire ses sentiments.

Un cœur brisé peut-il renaître de ses cendres au pays des neiges éternelles??

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 978 pages | ISBN : B082Z5V4PZ

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 978 pages | Format : ePub | ISBN : B082Z5V4PZ

• Erorua Le 29 Décembre 2019 à 05:33
    J'ai adoré ma lecture et retrouver la plume de cette auteure. On est embarqué dans un monde qui me fait clairement rêver ! C'est d'une douceur... je suis fan !!
  • Livrinaa Le 14 Juin 2020 à 10:37
    La nouvelle que je préfère pour le moment ! Cette histoire est si douce, si belle. Arela est perdue et va trouver son chemin grâce à Siegfried. Cette nouvelle était un peu plus longue que les deux précédentes et c'est un énorme point positif ! Leur histoire prend son temps, les sentiments des personnages montent crescendo au fil des pages. Une nouvelle historique à lire de toute urgence !