Fish and Chips, tome 3 : Twink & Tweed
Cha Raev2019

16.7

D’un côté, le Pink, Dave, ses paillettes et ses talons hauts.
De l’autre, le Rose and Crow et le très chic Stephen.
Deux univers aussi opposés que les apparences sont trompeuses.
Et si l’un et l’autre n’ont aucun mal à admettre qu’ils se plaisent, il leur faudra pourtant mettre un grand coup de pied dans la fourmilière des préjugés et de l’aristocratie pour exister.
Au risque de laisser une partie d’eux-mêmes dans la bataille.

2019 [E-book] Editions Mix (Reality)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782375211069

2019 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9782375211052

• Ileen Le 24 Avril 2020 à 21:13
    Cette rencontre fracassante, cette relation si évidente, ces compromis, cette acceptation … tout cela m’a fait aimer Dave et Stephen, si différents et pourtant si semblables. Ils se complètent, se renforcent, passent au-dessus du reste. Ce roman nous entraîne dans des univers diamétralement opposés, entre drag Queen et aristocratie, et j’ai adoré cette dichotomie !
  • AprilTwenty9 Le 20 Mars 2022 à 14:22
    oh que dire, c'est mon préféré de la série. Le décalage dans ce couple est vraiment attendrissant. Entre le barman du Pink et l'aristocrate bien éduqué, cette histoire est encore plus incroyable et mignonne qu'elle n'y parait. J'ai adoré !
  • Myrrh Le 13 Juin 2022 à 20:55
    Quel plaisir de retrouver cette série ! J'ai adoré le décalage entre Dave et Milord, ils sont très attachants et j'ai aimé voir cette relation grandir grâce aux compromis et au dialogue. Une très jolie romance !
  • leslecturesdaurelalala Le 12 Janvier 2024 à 15:12
    Ce troisième tome était intense. J'ai adoré le personnage de Dave. Il est lumineux, courageux et surtout incroyable à plusieurs niveaux. Son histoire avec Stephen débute sur des chapeaux de roue mais j'ai adoré que Stephen mise sur Dave pour décoincer sa famille. Lady Harriet... on devrait tous en avoir une dans nos vies, histoire d'élargir nos horizons.