Un monde transformé, tome 1
Kanako Meiji2019

Saga Un monde transformé Terminée

14.6

Dans une dense forêt où monstres et humains coexistent, une région appelée « la forêt des dieux », on peut trouver le temple de la déesse Gardelan, alias Dela. Afin de devenir la grande prêtresse des lieux, Puryo s’applique jour et nuit à suivre un apprentissage rigoureux. Mais un étrange pouvoir réside dans le temple de Dela et ses nombreuses statues de pierre…

Titre original : Ippen Sekai, book 1 (2013)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9782377172658

• Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 11:39
    J'ai adoré cette histoire ! Ce manga est cool ! L'héroïne est attachante, j'ai beaucoup aimé la suivre ! Elle réussi à alterner entre ses responsabilités et son désir de liberté. La fin du tome est un cliff de fou, je veux absolument savoir ce qu'il s'en suit !
  • Tachan Le 27 Novembre 2019 à 07:15
    Une bonne surprise avec son univers dépaysant qui a su me faire voyager et ses mystères qui ont su me questionner et titiller ma curiosité. La série est courte, en plus, elle n'aura que 3 tomes, alors j'ai espoir que l'autrice ne tourne pas en rond et aille à l'essentiel sur les questions entourant les Dieux créateurs de cet univers et leur Grande prêtresse.
  • Pommerouge Le 04 Décembre 2019 à 16:37
    En bref, vous l’avez compris, j’ai été déçue par ce premier tome et je ne lirais pas la suite. Pour ma part, ce qui n’a pas marché avec ce manga c’est le style graphique et l’histoire qui était un peu éparpillée. Si jamais vous l’avez lu et aimé, n’hésitez à me dire pourquoi !
  • Rosabella Le 21 Mars 2020 à 16:16
    Un univers original et une atmosphère particulière dans lequel se dégage une profonde dualité. Pages inquiétantes et sombres ou pages poétiques et spirituelles, ce manga offre un monde complexe et intéressant, dont les avis seront particulièrement partagés du fait de son originalité.
  • Sakura_et ses lectures Le 08 Février 2021 à 10:54
    Pas mal j espérer mieux