Jagaaan, tome 05
Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida2019

Saga Jagaaan Terminée

16.3

De nouveaux détraqués sèment la terreur devant le Palais de la Diète et la situation vire au carnage. Tandis que Cutwoman tombe dans une embuscade tendue par Robahata, Misogideon, lui, perd les pédales. Tiraillé entre l'espoir et ses pulsions destructrices, Jagasaki n'a pas d'autre choix de l'affronter en combat singulier ! Mais il semble avoir du mal à contrôler son Jagun...

Titre original : Jagaaan, book 05 (2018)

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 224 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782820337443

2019 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Marco Franca | 224 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9788822614421

• Pommerouge Le 06 Décembre 2020 à 17:25
    En bref, l’histoire devient de plus en plus mouvementée, intéressante et magnifique ! Ce manga est vraiment génial, on ne s’ennuie pas un seul instant. Autant, au début, quand j’ai lu le premier tome, j’étais dérouté par le côté glauque du style de dessin, mais pourtant, ça colle finalement parfaitement avec l’univers et je suis accro à cette saga !
  • marine_livraddict Le 28 Décembre 2021 à 17:18
    Toujours aussi WTF, bizarroide, gore, cru et violent ! Les scènes sont extrêmement violentes et d'autres ultra choquantes ! J'ai bien eu du mal à m'en remettre, un événement en particulier m'a bien traumatisé, exacerbé par le graphisme réaliste et détaillé ! Mais j'ai toujours cette curiosité malsaine, que je ne comprends pas, de découvrir la suite, c'est fou !