Echoes, tome 02
Kei Sanbe2019

Saga Echoes Terminée

Senri a retrouvé l'entreprise qu'il avait vue à la télé... Malheureusement, l'assassin de son frère a déjà disparu dans la nature. Tout ce que l'adolescent arrive à obtenir, c'est l'adresse de son domicile. Mais là encore, il fait chou blanc : l'homme à la cicatrice semble avoir simulé un suicide pour échapper à des usuriers !

Le seul indice que le lycéen parvient à récupérer est un porte-carte... dans lequel se trouve une photo de sa mère ! Déstabilisé par cette découverte, il décide de mener l'enquête. Hélas, avant qu'il puisse esquisser le moindre plan, un camarade de classe qu'il avait escroqué quelques jours plus tôt vient prendre sa revanche...

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 2 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9791032704806

• Tachan Le 04 Septembre 2019 à 20:00
    Ce thriller reste très intelligemment construit. Il nous fait nager en eau trouble et nous embarque dans des histoires qui semblent loin du coeur de l'intrigue mais c'est pour mieux nous tromper. Le héros est de plus en plus sombre, j'adore. Et bien sûr, Kei Sanbe ne serait pas Kei Sanbe, s'il ne terminait ce tome pour un cliffhanger terrible qui nous fait trépigner en attendant la suite.
  • Pommerouge Le 15 Avril 2020 à 00:34
    En bref, c’est un manga vraiment de plus en plus prenant. L’histoire se met en place et l’intrigue qui va avec. Personnellement, je suis de plus en plus attaché à Senri et son histoire. J’ai envie qu’il retrouve le responsable, j’ai envie d’enquêter avec lui et de trouver où cet homme pourrait bien se cacher. Un manga vraiment très intéressant.
  • Myss_tyk Le 10 Avril 2021 à 01:41
    Je m'attache douce à Senri et Enan. Senri me rappelle étrangement Geko de Moonlight act ... On fait un petit détour dans le crime organisé et ce cliffhanger ... ! Même si ça ne me semble pas très cohérent, mais on verra quand on en saura plus ^^. Très addictif
  • Miettesdeclow Le 12 Avril 2022 à 22:10
    L'histoire continue à s'installer pendant ce tome. La fin donne très envie de lire la suite !
  • SophieDz Le 31 Octobre 2023 à 14:13
    L'auteur continue à tisser son intrigue avec brio. Tout du long, on se demande vers quels chemins de traverse il nous fait passer, pour comprendre finalement que tout est lié. Et quelle fin!