Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 04
Itoe Takemoto et Nahoko Uehashi2019

17.3

Elin n est entrée à l'école Kazalumu et commence à s'habituer à sa vie d'apprenti soigneur. Elle y rencontre un bébé ôjû prénommé Lilan. La pauvre bête traumatisée d'avoir été arrachée à sa mère a également eu l'épaule transpercée par une flèche et ne s'alimente plus depuis un mois. Bouleversée, la jeune fille convainc alors Esalu, la directrice de l'école, de lui laisser la permission de s'occuper du petit ôjû.
Sa volonté lui permettra-t-elle de sauver Lilan ?

Titre original : Kemono no Sôja, book 04 (2019)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 180 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782811649760

• Tachan Le 22 Juillet 2019 à 14:38
    Un très beau tome où l'histoire et l'héroïne passent un cap. Suivre Elin dans son désir de sauver un bébé ôjû est très beau et très pur. Elle montre ici toute la force et l'abnégation dont elle est capable, se gagnant l'affection de bien du monde. Le parallèle fait entre les bêtes et les hommes m'a touchée. Je veux plus de tomes comme ça !
  • marine_livraddict Le 17 Avril 2021 à 17:37
    Un tome super intéressant et passionnant! On en apprend tellement sur les Ojûs, créatures du ciel majestueuses! Je ne cesse d'être en admiration devant la passion, la patience, l'empathie et l'intelligence d'Elin. J'adore la relation qu'elle établit petit à petit avec le jeune Ojû Lilan. Il y a aussi une nette amélioration au niveau des dessins et c'est top! J'ai trop hâte de lire la suite!
  • lemillefeuilles Le 27 Juillet 2023 à 11:24
    Nous suivons Elin qui évolue et grandi dans son école, et c'était chouette de la voir s'occuper d'un ôju ! Même si cette saga n'est pas un coup de cœur, je suis contente de poursuivre ma lecture !