La saison du péché, tome 2 : L'ombre d'un amour
Lorraine Heath2019

17.2

Londres, 1841

Lorsque Gillie tombe sur un séduisant duc qui vient d’être poignardé dans les quartiers malfamés de WhiteChapel, elle décide de le ramener pour le soigner dans la taverne qu’elle dirige. Mais sitôt qu’il a recouvré la santé, le duc, cet impudent, ose demander à repartir en quête de… sa fiancée disparue. Pourtant, Gillie l’aurait juré, entre leurs deux âmes solitaires, l’attraction a été immédiate et totale…

Titre original : Sins for all seasons, book 2: When a Duke Loves a Woman (2019)

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Juliette Fuhs | 416 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782280418164

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Juliette Fuhs | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782280431736

• Luna Le 20 Juin 2020 à 08:44
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, si ce n'est plus ! Gillie et Thorne sont vraiment attachants.
  • DarkAthena59 Le 01 Février 2021 à 00:06
    Voilà une romance historique a la trame plutôt classique mais qui a le mérite de présenter une héroïne plutôt éloignée des clichés habituels puisqu'elle tient une taverne et vit dans les bas quartiers de Londres. Mais sa rencontre précipitée avec un duc en mauvaise posture va chambouler sa vie et celles d'autres personnes. J'ai passé un très bon moment sur cette lecture.