Trace : Experts en sciences médicolégales, tome 03
Kei Koga2019

16.3

Le cas d’un jeune homme disparu et apparemment assassiné se présente à Reiji, mais l’absence de corps pourrait permettre aux meurtriers de s’en tirer. Mano pourra-t-il faire parler les preuves et ainsi rendre justice à la victime ?

Titre original : Kasôken Houi Kenkyûin no Tsuisô, book 3 (2016)

2019 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9782372873833

• Fairylou Le 22 Juin 2019 à 19:35
    Un troisième tome qui s'attache davantage au personnage et au passé de Reiji. Cela le rend plus sympathique et l'on ressent de l'empathie pour lui. L'histoire générale avance dans ce tome et on y découvre plusieurs rebondissements. J'ai apprécié cette lecture.
  • Booksworshiper Le 03 Avril 2020 à 10:42
    Un très bon tome selon moi ! On commence vraiment à entrer dans l'histoire principale et pour la première fois, j'ai vraiment envie de lire la suite rapidement ! De plus, le côté pédagogique du manga m'impressionnera toujours. Les planches sont très belles.. Que dire de plus à part, lisez-le !
  • Lilule Le 18 Septembre 2022 à 10:11
    j'aime de plus en plus ce manga. On voit les derrière de la police scientifique. je suis triste que ce manga n'ai pas très connu.