Alpha (Wood), tome 2 : Le chant mortel
Gwen Wood2018

17.8

Si Poppy pensait pouvoir profiter d’un repos bien mérité après sa dernière mésaventure, elle se trompait !
C’est sans compter sur son grand-père, chasseur invétéré, qui lui confie une étrange affaire dans une petite bourgade de Virginie. Et ce n’est pas deux ou trois disparitions mystérieuses qu’il va falloir élucider, mais plus d’une centaine !
Qu’est ce qui pousse les habitants de Fredericksburg à disparaître ? Pourquoi donc les autorités du coin ne semblent pas s’en inquiéter ?
Ambiance oppressante, non-dits et silences seront au rendez-vous de cette nouvelle traque à mener sur la pointe des pieds. Découvrez avec Poppy quelle créature étend son pouvoir sur la ville...

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 21 septembre 2018 | ISBN : 9782377643035

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 19:19
    J'aime beaucoup !! Un plaisir de retrouver les personnages dans leurs aventures; un univers bien construit, riche et complet! Une intrigue prenante et addictive !