Si royal & indécent, tome 2 : Sous les caresses du prince
Lilah Pace2019

Saga Si royal & indécent Terminée

15.0

James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret au monde entier. Mais énoncer la vérité implique d’exposer au grand jour sa liaison sulfureuse avec le reporter Benjamin Dahan. Ce dernier n’a jamais envisagé de s’engager sérieusement. Pourtant, la profondeur de ses sentiments pour James le pousse à rejoindre son amant sous les feux des projecteurs. Aussi, quand la nouvelle se répand à la une de tous les magazines, Benjamin se tient prêt à endurer les moqueries. Mais son passé tragique est cruellement révélé et son univers bouleversé. Sa passion pour James vaut-elle tous les sacrifices?

Titre original : His Royal Favorite (2016)

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : B07M799C7Z

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290164754

• CDEV Le 20 Mai 2019 à 21:42
    Dans ce tome 2, j’ai trouvé de l’émotion et de l’intrigue et j’ai pu enfin m’attacher aux personnages plus Ben qui m’a bcp émue que James que j’ai un peu moins aimé dû à son rang de prince. J’ai bcp accroché à Indigo de par sa maladie. Mon cœur a été attristé par leur histoire. Bien que j’ai plus apprécié ce tome au précédent, je dois dire que je m’attendais à beaucoup mieux pour cette série.
  • Nolany Le 26 Mai 2019 à 13:46
    Une suite à la hauteur du premier, même si je pense que l'évolution des personnages principaux aurait pu être construite autrement. J'ai beaucoup aimé Ben, j'ai été très touchée par Indigo et très contente pour Cassandra. Je trouve que tout à été un peu trop "facile" pour James mais bon, dans l'ensemble, je suis tout de même bien satisfaite par cette histoire.
  • Ileen Le 03 Juin 2019 à 10:03
    Clairement, j’espérais mieux de cette conclusion. Certes, l’histoire de Ben est touchante, mais son couple avec James ne m’aura finalement pas totalement convaincue. C’est Indigo et Cassandra qui remportent la palme de mes personnages préférés. Par contre, j’ai bien aimé la conclusion qui est découpée par mois ! Cela permet de voir l’évolution de leur vie et de celle des autres personnages.
  • jesyan Le 03 Août 2019 à 08:16
    Lecture indigeste et soporifique. Un deuxième tome totalement inutile.